Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2012

Autoportrait de Guillaume B.

J’ai treize ans, je suis né en Octobre. J’ai un frère jumeau. Je suis un garçon d’origine portugaise. Je mesure un mètre cinquante-quatre soit quatre centimètres de plus que mon frère jumeau et je pèse quarante-cinq kilos. J’ai un petit nez, une grande bouche et des lèvres de couleur rose clair. Mes oreilles sont grandes et je ne porte pas de lunettes. J’ai les cheveux courts et noirs.

 

Je chausse du 41. Je suis très bavard en classe mais je suis un assez bon élève. J’ai un «sale» caractère et je suis très désordonné. Mon style vestimentaire est plutôt sportif : j’adore le football que je pratique en club en tant que gardien de but. Certains de mes arrêts sont rapides comme l’éclair. Je déteste le basket J’aime regarder la télévision et jouer aux jeux vidéo mais je n’aime pas lire, ma musique préférée est le rock. J’aime les sculptures en marbre. J’ai deux frères, une sœur et un chien. Je partage ma chambre avec mon frère jumeau dont je vous ai parlé au début de ce portrait donc il y a deux lits superposés, deux bureaux et il y a très peu de posters dans notre chambre.

 

J’habite à Grand-Quevilly, ville qui se situe pas très loin de Rouen dans le Nord de la France.

Les commentaires sont fermés.