Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2012

Autoportrait de Frédérique R.

Je suis une fille qui se nomme Frédérique. J’ai treize ans bientôt quatorze.

Je suis assez grande de taille, je mesure 1m53. Mes yeux sont marron avec un peu de vert. A la naissance j’étais brune mais j’ai changé de couleur. Maintenant j’ai les cheveux châtains avec des mèches blondes, ce qui provoque des nuances variées, ils sont longs, je les attache en queue de cheval, ce qui permet de dégager mon front. J’ai le visage rond et ovale, un petit nez, de petites oreilles, ma bouche est petite et je porte deux appareils dentaires.

Je m’habille à la mode. J’ai une sœur jumelle à qui je ne ressemble pas du tout.

J’aime le rouge, le bleu, le blanc, le rose, le violet et le noir.

J’ai des qualités mais des défauts aussi : je suis toujours à l'écoute des autres personnes qui en ont besoin, je suis curieuse, et j’ai de la personnalité. J’ai des défauts : je suis insolente, et mal polie, je ne fais pas toujours ce que l’on me demande.

Ce que j’aime c’est d’être avec mes ami(e)s, et d’être aussi avec ma famille, être sur Facebook tout le temps, j’aime envoyer des messages. Je pratique souvent du vélo avec mes parents et mes frères et ma sœur, j’aime bien faire du ski. Ce que je n’aime pas faire est ranger ma chambre. Ma chambre est de couleur violette du côté de mon lit, et beige du côté de mon bureau avec des photos de mon neveu, un maillot de Marseille. Un grand tissus marqué aux lettres de Marseille au dessus de mes marches. Sur ma porte c’est marqué Frédérique Ridel Cousin.

Mon style de musique c’est celle de ce moment. Je vais aller voir Matt Pokora.

Mon style vestimentaire c’est de m’habiller à la mode, je mets souvent des jogging Adidas. Et quand je suis chez moi je suis toujours sur Facebook.

Les commentaires sont fermés.