Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2012

Autoportrait de Justine O.

Je suis une fille de treize ans, je m’appelle Justine, j’habite à Grand-Quevilly. Je mesure 1,63m, je suis brune aux yeux marron, mes cheveux sont longs. J’ai une petite bouche, un nez moyen. Mon teint de peau est clair. J’ai de petites oreilles, des sourcils fins qui sont bien tracés. Mon style vestimentaire est plutôt bien à la mode. La plupart du temps je m’habille en jeans, t-shirt, baskets.

J’ai pour qualités d’être curieuse, studieuse, sympathique, toujours à l’écoute des autres. J’aime faire plaisir aux gens (mes amis). Mais j’ai aussi des défauts qui sont d’être énervante, jalouse, très maladroite.

J’aime beaucoup la handball c’est ma passion. Je pratique ce sport deux fois par semaine, le mercredi et le samedi. J’aime aussi faire la grasse matinée le week-end et pendant les vacances. Les musiques que j’écoute sont du RNB, musiques tristes, rap français, rap américain. Je suis allée voir « Laurie », « le roi soleil », « Les black eyes peas »et « Grégoire » en concert. Les black eyes peas c’était au stade de France, à Paris et les autres concerts c’était au zénith de Rouen.

J’ai un frère et une sœur , âgés de quinze ans et neuf ans. Dans ma chambre les couleurs sont gris, blanc et rose fushia. Il y a un canapé, un meuble télé avec une télé, un casier, une table de salon, on se croirait dans un salon. Sur les murs sont accrochés des cadres de Marylin Monroe et des miroirs.

Les commentaires sont fermés.