Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2012

Autoportrait d'Axel H.

Je m’appelle Axel, je suis âgé de 14 ans, la date de mon anniversaire est le 11 Mai.

J’ai la peau pâle, mes cheveux sont châtains et la couleur de mes yeux est bleue. Je suis myope, mais je ne porte pas mes lunettes. Je ne suis pas très gros ( je suis plutôt fin ) et je suis assez grand. Je mesure 1m75 pour 52 kg.

Je fais du sport très régulièrement, je pratique le karaté depuis l’âge de six ans. Je n’aime guère que l’on m’agresse ou que l’on m’insulte, car je m’énerve assez vite.

J’adore les mangas. Je lis souvent des Shônen mangas ( plutôt de genres horreur ou dramatique ).

 J’aime aussi dessiner, et jouer aux jeux vidéos ( mais je n’aime pas « Call Of Dutty » ! ).

Autoportrait d'Alexandre B.

Je suis un garçon et j’ai treize ans. Je suis assez petit et pas très lourd. Je chausse du trente six et demi. J’ai les yeux noirs comme mes cheveux. Ces derniers sont assez longs. J’ai un petit nez droit. Mes oreilles qui sont délicatement arrondies dans leur partie supérieure ne sont ni trop grandes, ni trop petites. J’ai aussi de gros sourcils qui traduisent mon origine portugaise.

Je suis bavard, timide et j’ai un mauvais caractère. Je suis bon élève et aussi bon sportif . Je suis aussi agile qu’un puma. Pour aller au collège, je mets souvent un jean et un t-shirt ou parfois un survêtement. J’aime passer mon temps sur l’ordinateur et jouer à la console de jeux, j’aime aussi regarder la télévision.

J’aime tous les sports et toutes les musiques.

Je partage ma chambre avec mon frère jumeau. Il y a deux lits, deux bureaux et deux ordinateurs. Par contre, il n’y a pas de poster. Ma chambre est de couleur bleu clair et jaune.

Autoportrait de Nathan

Je m’appelle Nathan, j’ai quatorze ans. J’habite à Grand Quevilly. Je suis plutôt grand et je pèse soixante kilos .

Mes sourcils sont assez fins et mes yeux bleus ressemblent à la mer . Je comprends rapidement les devoirs et je suis plutôt maladroit. Mon cou de girafe porte une lourde tête, j’ai de larges épaules et de longs bras. Les jeux vidéo et les animaux me passionnent.

La timidité me gagne quand on m’interpelle dans la rue et je rougis comme une tomate. Mes cheveux sont assez courts et blonds comme les blés. J’adore faire du ski et d’autres activités en famille. Je ne fais pas de sport mais le base-ball m’intéresse.

Autoportrait de Coraline G.

Mon prénom est Coraline. J’ai 13 ans et je suis grande et fine aux cheveux longs, châtain clair. J’ai les yeux bleus comme la mer. J’ai un appareil dentaire mais je l’enlève bientôt. Sur mon visage j’ai des tâches de rousseur qui s’éclaircissent au soleil.
Je suis toujours habillée à la mode et j’associe la couleur de mon vernis qui met mes ongles en valeur.
J’ai un fort caractère et je suis très têtue. Je ne fais pas de sport car je ne suis pas sportive.
J’aime faire des sorties en famille mais aussi avec mes amis. Sur la nourriture je suis assez difficile. Je n’aime pas les légumes mais j’en mange quand même un peu. Je n’écoute pas toujours ce qu’on me dit et je ne suis pas assez studieuse.

Autoportrait de Morgane B.

Tout d’abord, je suis une fille âgée de treize ans. J’ai un visage fin et ovale et j’ai les cheveux mi-longs, blonds, avec une « mèche » sur le côté droit, qui cache mon petit front. Mes yeux sont de couleur bleue en été, tel un océan et en hiver, ils deviennent gris. Mes sourcils dessinent un arc fin, et mes cils sont tellement blonds qu’on pourrait croire que je n’en ai pas. J’ai une bouche fine, avec de petites lèvres et mon nez n’est ni trop petit, ni trop grand. Je peux être très patiente mais je suis têtue comme une mûle, bavarde comme une pie, mais aussi rêveuse.. J’aime beaucoup aller dehors avec des amis et … l’Angleterre. J’aime aussi dormir et manger des pancakes à en être écœurée. Je tiens beaucoup à ma famille, et aime m’occuper des animaux. Les murs de ma chambre sont blancs et gris, avec des photos accrochées par endroits. En art, j’aime dessiner, lire les mangas et pour finir, j’écoute de la musique très rythmée.

Autoportrait d'Isabel S.

 Je suis une fille, j'ai le visage fin, et les yeux noisette. J'ai des cheveux ondulés, chatain doré .

Je suis mâte mais l'hiver j'ai tendance à blanchir. Je suis maigre et de taille moyenne. J'ai de longs cils épais qui me protègent de la poussière. J'ai un nez fin. J'ai de petites lèvres roses, elles ont un contour bien distinct. Je mets souvent des jeans slims et des pulls à rayures. J'adore les baskets montantes de marques. Je porte souvent des bijoux .

Je suis gentille et drôle, j'ai un très fort caractère et j'ai du répondant. Je vois le mal partout.

Je partage tout ce que je peux avec mes amis. Je suis lunatique. Je fais rire tout le monde, ça me rend de bonne humeur.

Autoportrait de Clément G.

Je suis un garçon de treize ans et je suis en 4e. Ma taille est normale pour mon âge, soit à peu près un mètre soixante. J’ai des cheveux châtain qui sont frisés (je suis un vrai mouton) et mes yeux sont marron vert soulignés de cernes (pas très visibles) qui ne s’effacent pas. Mes oreilles sont cachées sous mes cheveux. Je suis très blanc car le temps que l’on a à Rouen ne nous permet pas de prendre des couleurs.

Pour mon caractère, je dirai que je suis souriant, un peu taquin, bavard comme une pie (seulement de temps en temps), très curieux mais parfois je suis très négatif. Je sais être sérieux quand il faut mais j’ai souvent la tête dans les nuages.

Je m’habille souvent en T-shirt manches courtes (même en hiver) avec un jean.

J’aime tout ce qui se rapproche de la voile. J’aime aussi lire des romans et des mangas.

Autoportrait d'Antoine L.

Je suis un garçon . J’ai un visage fin et ovale . J’ai les cheveux châtain clair et j’ai une coupe de « surfeur ». Mes yeux sont parfois bleus comme le ciel à la tombée de la nuit mais quelques fois vert gazon ou même carrément gris souris Ils sont bordés de cils qui sont tellement noirs que l’on croirait que je suis maquillé. Mes sourcils ne sont pas très larges. Mon nez est normal, c’est-à-dire ni trop petit, ni trop grand. Mes lèvres sont de couleur rouge foncé avec un contour bien distinct. Je suis haut comme trois pommes.

Je m’habille à la mode, c’est-à-dire jean, basket, sweat ou gilet. Je suis patient, sympathique, souriant, drôle, sensible. Mais je suis aussi très bavard, têtu et curieux. Je suis sérieux au collège et j’ai de bonnes notes. J’aime jouer au basket-ball, faire du monocycle, écouter de la musique, aller au cinéma, faire les magasins mais je n’aime pas lire, ni ne rien faire : j’ai l’impression de perdre mon temps. En style de musique, j’écoute du RN’B, Zouk, Reggae, Rap, POP et je n’aime pas le hard-rock. Je ne suis pas passionné par l’art sauf la musique.

Je reste souvent dans mon salon et dans ma chambre, je suis très casanier. Ma chambre est de couleur bleue. Elle comporte un bureau, une télévision, un lit, une armoire, mes consoles. Sur les murs, il y a un mémo de photos de mon séjour au ski de CE2, un diplôme de ski, une photo de moi quand j’étais petit et ma caricature que j’adore =) ! puis enfin ‘j’aime ma famille et mes amis =)

Autoportrait de Léa R.

 Je me nomme Léa .

J’ai des cheveux blonds qui m’arrivent au dessus des épaules, une tête un peu ronde, mes yeux sont verts comme des trèfles, ma bouche est rose pas très foncée. Mon nez est un petit peu retroussé.

 Je discute quand je m’ennuie, j’ai beaucoup d’imagination ce qui me permet de meubler mes instants de solitude. Je préfère écrire des poésies que d’écrire mon portrait, j’adore l’escrime et la nature. Je fais des rêves bizarres qui sont quelquefois prémonitoires.

Autoportrait de Clément L.

Je suis haut de taille, les épaules larges, grand de torse. Mon visage est presque rond, ce qui met en évidence mes yeux bleus qui parfois ont tendance à virer au vert. Mon regard est agressif. Je ne suis pas coiffé à la brosse mais comme beaucoup de jeunes, je suis un adepte du gel et je modèle ainsi mes cheveux qui se dressent fièrement. Je suis brun.

Mes bras sont longs, puissants, larges et mes doigts sont assez gros. Je suis souvent vêtu de jeans et de t-shirt à manche longues, noirs ou relativement foncés, avec des baskets noires et un manteau gris et vert pâle ou une veste noire.

Je ne suis pas très téméraire et je suis timide malgré l’impression que je donne.

Je ris très peu et j’ai un faciès grave.

Je suis bavard, fainéant. Je suis à peu près calme.

J’adore les mangas d’aventure et de magie (= Fairy Tail, Rave Master et Monster Soul de Hiro Mashima). J’aime le feu qui exerce sur moi une fascination et j’aime aussi les félins (sauf le lion).