Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2012

Mon autoportrait moral

Salut !!

Je m'appelle Ruben MAEVA, j'ai 16 ans et je suis né le 27 août 1996. Je serai ravi de faire ta connaissance car pour moi c'est un grand bonheur . De mon côté ça va un peu mieux. En classe avec mes camarades on doit présenter son portrait moral. Parfois je suis trop nerveux en classe, intolérant, mais peu importe.

Moi quand je m'ennuie je regarde la télévision, et quand je suis fatigué je dors. Chez moi il n'y a pas grand chose à faire : laver la vaisselle comme d'habitude, puis ranger ma chambre .

 

Il m'arrivait parfois de rester seul. Mais aujourd'hui ça va. Sinon je serai très fier de faire ta connaissance.

Je ne suis pas que cela, mais je te laisse.

Mon autoportrait

Bonjour !

 

Je suis une fille polie, courageuse, mais parfois agressive. Je n'aime pas les personnes insolentes. Mes qualités, c'est que je suis parfois généreuse, j'aime les personnes calmes, timides, et qui sont ouvertes.

Ma vision du monde, c'est pas toujours en rose, mais je rêve toujours d'avoir une vie en rose, sans problème dans ma vie.

Mon rapport aux autres personnes, c'est d'être franche, dynamique, bavarde. J'aime les gens bavards, polis, sincères, joyeux, dynamiques. Moi je n'aime pas les personnes qui disent des paroles par derrière mon dos, je déteste. Moi je suis serviable, persévérante. Mon plus grand défaut chez moi, c'est l'agressivité. Mon sport préféré est le volley-ball.

Je m'appelle HERE MAPUHI.

Autoportrait de Purea

Je m'appelle PUREA MANAFENUAROA, je suis en classe de 4ème.

Je suis une fille calme, gentille. Mon plus grand défaut c'est la timidité : je ne parle jamais avec les autres, seulement avec ma famille.

J'aime les gens qui sont cools avec moi, mais pas ceux qui sont agressifs. J'aime aussi dire un peu des grossièretés,mais pas tout le temps car ce n'est pas beau à entendre.

Je pense que la vie est dure en ce moment, c'est ma vision du monde, c'est trop compliqué. Mon rapport avec les autres, c'est que je suis parfois agressive. Mais quand je ressens de la tristesse, j'ai les larmes aux yeux.

Conclusion, je suis cool.

Au revoir, à bientôt.

16/05/2012

Mon autoportrait moral

Je me présente je m'appelle Riniaura HATITIO.

Je suis très calme en cours. Je suis bavarde avec les personnes que je connais très bien comme ma famille et mes amies. Je ne suis pas prêteuse avec certaines de mes amies. J'aime m'amuser avec ma famille. J'aime être avec mes amies tout en révisant.

Ma vision du monde est que je suis optimiste. Je n'aime pas les personnes hypocrites. Parfois j'aime être seule dans mon coin pour réviser, et en tous cas j'aime être seule.

Mon autoportrait moral

Mes qualités à moi, c'est que je suis prudent, serviable, sincère, jovial. Mes défauts, c'est que je suis timide. Mes goûts, c'est l'E.P.S., jouer au football.

Ma vision du monde, c'est d'être optimiste, courageux et surtout dynamique. Mon rapport avec les autres, c'est que je suis toujours généreux ; et timide devant les autres. Je suis aussi sociable.

Manuariki 4ème va'a

Mon autoportrait

Bonjour, je me présente, Rainui. Je suis un garçon très poli envers mes camarades de classe. Mais ils pensent que je ne suis pas prêteur avec eux. Je ne donne pas mes affaires de classe à mes camarades. Mes défauts c'est d'être trop bavard en classe et je suis aussi timide avec mes camarades de classe. Mes goûts c'est d'être franc envers les autres, et volontaire car quand je suis en classe je suis toujours volontaire.

Ma vision du monde c'est d'être courageux, de chercher le travail que je ferai plus tard. Optimiste, je vois toujours ma vie du bon côté. Ce que je veux être, c'est banquier plus tard, avoir des diplômes et réussir dans la vie. Je suis très content d'avoir de bons amis dans la classe, et je suis un peu prudent envers mes amis.

Autoportrait de Jonas

    Bonjour les élèves de la France, je suis ravi de vous écrire une lettre.Voilà, je m'appelle JONAS, je suis un garçon bavard, poli, gentil, qui aime aider les élèves qui ne s'en sortent pas dans les exercices.

    Mes défauts c'est que, quand je suis en colère, je ne peux plus me contrôler. Je bavarde trop. Parfois je suis colérique je suis gourmand. Je suis mou.

    Mon rapport à l'autre, c'est que je suis enjoué, courageux ,joyeux, franc, sincère, agressif, paresseux. Je suis nerveux et parfois serein. Voilà !

Autoportrait de Hana-iti

Mes qualités c'est que je suis une fille franche, volontaire, très dynamique et joyeuse tandis que mes défauts sont que je suis très colérique, bavarde et aussi incontrôlable.

Mes goûts c'est que je suis très coquette, j'aime avoir des bijoux qui brillent ou qui me plaisent et j'aime aussi danser ou chanter. Ce sont des activités qui me rendent très heureuse.

Ma vision du monde : je suis quelqu'un de très courageux, serviable, optimiste. J'aime de temps en temps être solitaire. Mon rapport à l'autre, c'est que je suis timide, généreuse, j'aime aussi rire avec mes amies et me défouler, je suis une personne très nerveuse, quelquefois insolente, quelquefois très sereine.

Mon autoportrait

     Bonjour, tout d'abord, je m'appelle Hinamoe TAUHIRO, je suis en 4°3 au collège de TAUNOA, à TAHITI.

 

     Je suis une fille qui est très insolente, agressive, joyeuse, bavarde, gourmande, parce que je suis comme ça. Chacun a ses défauts.

     J'aime la nature, qu'elle reste propre. Ce que je préfère, c'est écouter de la musique, regarder des films, jouer au volley-ball. J'aime manger beaucoup de « cochonneries ». Je suis comme ça.

Mon autoportrait

Tout d'abord bonjour, je me présente je m'appelle Wilfrid BEA. Je suis en classe de 4°c3. Dans ma vie quotidienne je suis parfois flegmatique, parfois nerveux.

J'ai des qualités dans ma vie que je vais vous citer : je suis toujours un enfant dynamique, serviable quand j'ai envie de rendre service à quelqu'un. Mais parfois je suis agressif et insolent. Mais à part ça, j'aime faire le clown en classe avec quelques camarades de ma classe. Je n'aime pas les personnes hypocrites.

J'aime me faire des amis partout où je vais.

Mon établissement se situe à Tahiti, dans la ville de Papeete, à côté d'une rivière qui s'appelle Fa'atau'a, au bord de la mer. Notre collège s'appelle le Collège de Taunoa.

Maintenant à toi de me portraiturer comme je suis.

Au revoir !

Fa'atura'a te natura. (Protège ton environnement.)